En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptées à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici
e-loue logo

Comment ca marche ?

Version du 9 Mars 2015

La livraison avec la navette pickup

Echangez vos objets loués grâce à notre partenaire la navette pickup, l’envoi de colis entre particuliers !

Quels avantages ?

Plus besoin de vous déplacer : rendez-vous dans le relais pickup le plus proche, parmi les 4 200 partout en France, et envoyez votre objet en 24h/48h Faites des économies : le coût de livraison est de 10 €, toute France, pour l’aller-retour d’un objet (à la charge du locataire) Plus besoin de fabriquer un colis : un simple emballage suffit pour protéger l’objet envoyé (sac plastique, papier bulle, boite, …) grâce à une pochette souple et matelassée, mesurant 50 x 50 x 5 cm, qui sert de navette ! Ces pochettes sont misent à disposition dans les relais pickup.



Comment ça marche ?

Côté loueur Si l’objet loué rentre dans la pochette, le loueur sélectionne cette option et offre la possibilité à son locataire de recevoir et de renvoyer l’objet loué en relais Il Imprime son étiquette de transport et se rend dans son relais, il glisse son objet emballé dans la pochette, place l’étiquette sous la fenêtre plastifiée et la ferme avec un scellé.

Côté locataire

Le locataire est prévenu par email de l’arrivée de son objet. Une fois que la location est terminée, il imprime son étiquette dans sa réservation et renvoie l’objet depuis son relais.